Serena Williams entre au conseil d’administration de Sorare, selon un communiqué de la société.
Elle fournira des conseils au conseil d’administration sur des sujets tels que les sports féminins, la diversité et l’inclusion sur Web3. Serena Williams aidera également Sorare à développer des relations avec des athlètes du monde entier, selon l’annonce de jeudi.
« Serena Williams est l’une des personnalités les plus importantes du sport et de la culture, qui a redéfini l’athlète et l’entrepreneur modernes, y compris ses succès d’investissement sans précédent », a déclaré Nicolas Julia, PDG de Sorare, dans un communiqué.
« Je suis ravi qu’elle rejoigne l’équipe. Ensemble, nous allons forger de nouvelles façons pour les fans de s’engager avec leurs athlètes préférés ».
Sorare agit comme une plate-forme de découverte, où les joueurs découvrent de nouvelles équipes et de nouveaux joueurs avec lesquels ils ne s’étaient pas engagés auparavant, offrant une opportunité aux athlètes et sports sous-représentés d’atteindre de nouveaux publics. Depuis sa création en 2018, la société a déclaré avoir atteint plus d’un million d’utilisateurs dans le monde avec 230 organisations sportives partenaires. En décembre 2021, le jeu comptait 260 000 utilisateurs actifs mensuels dans 180 pays.
« Serena nous rejoint pendant une période d’expansion rapide et de croissance organique aux États-Unis. Son expertise dans la création de marques, d’entreprises et de bases de fans passionnés – sur le terrain et en dehors – contribuera à accélérer la croissance de l’entreprise alors que nous attirons de nouveaux joueurs et intégrons de nouvelles équipes et ligues dans toutes les catégories sportives et géographiques.«
En 2022, l’entreprise prévoit de se développer dans les sports féminins et de nouveaux sports. « Sorare et Williams visent à construire l’avenir du divertissement sportif sur Web3 permettant à chacun de posséder une partie des jeux qu’il aime », a déclaré Sorare.
Si tu souhaites débuter sur Sorare, découvre notre guide pour débuter, disponible ici.
Comments 3