Amis Sorariens et Sorariennes, l’heure de voir arriver les clubs anglais a sonné… La Premier League débarque sur Sorare, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle était attendue ! Après la signature d’un accord de plusieurs années avec le championnat anglais, Sorare a officiellement obtenu la licence qui va permettre à l’entreprise de se développer encore plus et d’attirer une communauté anglaise qui, on le sait déjà, a une vraie appétence pour ce genre de jeu.
Une nouvelle grande annonce après celle du Gameplay
Les fans de football du monde entier vont désormais pouvoir collectionner, acheter, vendre et échanger les cartes Sorare de tous les joueurs de Premier League. Il y a d’ailleurs déjà la possibilité de jouer des compétitions spécifiques à cette division, au même titre que cela existait déjà pour la Bundesliga, la Série A, la Liga ou la Ligue 1 par exemple.
La nouvelle compétition dédiée au championnat anglais vient compléter les différentes annonces effectuées sur le nouveau gameplay de Sorare Football. Ce partenariat offre aux fans de la Premier League (qui est la compétition de football la plus regardée au monde) un nouveau moyen de se connecter avec les clubs et les joueurs qu’ils aiment. Liverpool avait déjà permis à Sorare d’avoir une visibilité importante avec notamment des panneaux d’affichage à Anfield, désormais c’est l’intégralité du championnat qui est concerné.
« La façon dont les supporters suivent leurs équipes et leurs joueurs préférés évolue et la Premier League cherche toujours des moyens de s’engager avec les fans », a déclaré Richard Masters, directeur général de la Premier League. « Les NFT et le jeu en ligne innovant de Sorare représentent une nouvelle façon pour eux de se sentir plus proches de la Premier League, qu’ils regardent dans le stade ou depuis le monde entier. Nous pensons que Sorare est le partenaire idéal pour la Premier League et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration. »
Alors, impatients de commencer à drafter des joueurs de Premier League ?
Si vous avez repéré des jeunes pépites susceptibles de percer dans les prochains mois, on attend vos choix en commentaires de cet article !