MediaSorare

Sorare : Le souci des DNP dans les récompenses bientôt réglé?

Sorare a communiqué sur la mise à jour de sa roadmap. Celle-ci contient notamment une communication importante visant à apaiser le mécontentement des managers.

Des ajustements mais aucune garantie

De nombreux managers ont communiqué sur X leur surprise en recevant des joueurs DNP en récompenses, et ce, même en ayant atteint de belles places. Face à ce mécontentement, Sorare affirme qu’ils vont mettre en oeuvre, à partir des récompenses distribuées le Vendredi 22 décembre, un ajustement visant à mieux catégoriser les DNP dans les pools de récompenses ainsi que mieux identifier les joueurs DNP qui intègrent ces pools. Ceci devrait permettre d’améliorer et de mieux catégoriser les DNP. Pour résumé, à terme, les joueurs ne jouant pas ou peu devraient se retrouver majoritairement dans les pools de rewards inférieurs tels que les T4 ou T5….

Cependant, cette communication laisse à penser qu’il faudra du temps (et encore quelques couacs) pour que le souci soit entièrement résolu et que les récompenses soit justes. ..

Lancement imminent de la bêta de l’Application Android

Autre sujet évoqué, Sorare a testé, auprès de certains utilisateurs, sa nouvelle version de l’app sur Android et est prêt à l’ouvrir au plus grand nombre en version bêta. Cela est ainsi encourageant pour l’expérience Sorare sur mobile, qui est l’une des clés pour pouvoir engager de manière plus puissante le marketing de masse.

Sorare affirme qu’il travaille, en parallèle, sur l’application IOS pour faire en sorte que les expériences Android se retrouvent également sur IOS.

Mise à jour de certains défis de Manager

Enfin, suite au lancement des défis de Manager, des bugs ont été remonté. Afin d’en rectifier une partie, Sorare annonce ainsi que les défis Common Pro seront automatiquement validés pour les managers disposant d’ores et déjà de + de 10 cartes Limited.

Et vous? Avez-vous reçu des DNP en récompenses dernièrement? Quel est votre retour?

A très vite

Papin Le Bref

Quitter la version mobile