Pour pimenter ce retour de la MLS, Sombre_Sorare a souhaité organiser un petit jeu entre 6 passionnés de MLS ! L’Équipe MediaSorare a accepté avec plaisir de publier le suivi de ce jeu qui pourrait fortement intéresser toute la communauté Sorare ! On nous fait découvrir des pépites !
Les règles du jeu
Le jeu consiste à sélectionner UN joueur (une pépite !) et de suivre son évolution pendant un mois.
Les critères de sélection sont les suivants :
– chaque pépite a eu 9 titularisations maximum l’an dernier
– prix maximum : 0.005 Limited
– U23
– évoluant en MLS
Les scores du joueur sont additionnés à chaque journée dans ce tableau.
Le Manager qui possède la pépite gagnante gagne celle des autres et donne sa pépite en TAS (le 1 avril 2021) + Damian Riviera.
Comment participer au GIVEAWAY ? Rendez-vous sur twitter !
Les participants et les joueurs sélectionnés
- Eddie Segura Power
Joueur sélectionné : Moise Nyeman (DC United)
J’ai décidé de choisir moise Nyeman pour plusieurs raisons. on avait un champ d’action restreint par rapport a nos règles imposées, et malgré ses 19 matchs , il a été titulaire moins de 9 fois. Ses apparitions son très remarquées, un jeune très apprécié des supporters . Je le trouve assez polyvalent, et dynamique .Il est en progression constante, et le club lui donne plus de temps de jeu, ce qui convient parfaitement pour venir remporter notre mini ligue. - Dorian alias DCSorare
Joueur sélectionné : Szabalocs Schön (FC Dallas)
Très intéressé par ce challenge qu’a lancé notre ami @Sombre_sorare qui pour moi permet de rapprocher la communauté via des petites compétitions qui peuvent profiter à tous ! Je suis également un aficionados de la MLS depuis peu, ayant investi 95% dans la MLS depuis 2 mois, je m’y suis pris de plaisir dans ce challenge. J’ai choisi Szabalocs Schön car pour moi au vue du budget proposé et des critères ils rentrait pile poil, futurs crack pour moi dans une équipe jeune qu’est le FC Dallas il aura on le sait sa chance à plusieurs reprises cette année avec l’équipe et avec le départ de Pepi, je le vois s’installer à une place de titulaire ! - SorareElite
Joueur sélectionné : Jhon Espinoza (Chicago Fire)
Je suis très content de faire parti du projet car cela permet d’apporter un peu de fantasy et une nouvelle forme de divertissement au jeu et pour celui-ci j’ai choisi Jhon Espinoza, un jeune joueur qui a commencé à avoir un peu de temps de jeu l’année dernière, en espérant qu’il en est davantage cette année et surtout dès le début d’année ! En fin d’année , il a eu du temps de jeu et/ou des titularisations lors des 8 derniers matchs ce qui peut laisser penser à un début avec encore plus de présence et pourquoi pas s’imposer petit à petit, seul l’avenir nous le dira. Objectif : qu’il soit le meilleur rookie du début de saison - Lebotx ( mot Catalan ) alias Alex
Joueur sélectionné : Danny Leyva (Seattle)
Ce Challenge m’attire vraiment et me permet d’avoir un aspect plus fun dans sorare que j’adore. J’ai toujours suivi ce championnat qui est très vivant et qui se déroule la nuit (un peu insomniaque de base). Je suis parti sur Danny Leyva qui est pour moi une vraie future pépite en milieu de terrain vif et technique. Seattle a annoncé lui laisser du temps de jeu pour qu’il dévoile son potentiel ! Maintenant faites vos jeux toute façon c’est validé et bonne chance à tous les potos de la team Eddy Segura Fc.
5. Nicolas
Joueur sélectionné : Tayvon Gray (New York City)
Fan de football depuis sa plus tendre enfance , a qui comme beaucoup sorare à permis de découvrir de nouveaux joueurs et championnats passionnants. Pour participer à ce Challenge, j’ai choisi Tayvon Gray. En effet , il joue dans une équipe à haut potentiel en MLS, qui sait faire de la place aux jeunes, et répond présent à chaque apparition. Le coach lui a renouvelle sa confiance avec une place de titulaire lors du 1er match de la saison. À n’en pas douter, un futur crackito !
6. Will Smith
Joueur sélectionné : Omir Fernandez (NY Red Bulls)
Sauveur du monde depuis plus de 25 ans. Entre deux missions, j’ai voulu participer à cette compétition qui offre une nouvelle façon de jouer avec ses cartes Sorare. Comme toujours, je vise la victoire et j’ai choisi de faire équipe cette fois-ci avec Omir Fernandez, milieu offensif des NY Red Bulls, qui m’a fait très belle impression l’année dernière et a su être décisif dans un effectif décimé par les blessures. Scout depuis toujours (team Castor reprezent !), c’est l’heure de m’être en avant mes compétences ! Bonne chance aux autres, ils vont en avoir besoin !
7. SoSerieA
Joueur sélectionné : Brian Gutierrez (Chicago Fire)
J’ai choisi de rejoindre ce challenge Sorare car il permettait d’ouvrir une autre dimension du jeu. Au-delà de l’alignement des joueurs sur les divers sites, pour moi l’investissement sur de jeunes joueurs est une des dimensions les plus importantes de Sorare. Concernant ma position, j’ai choisi Brian Gutierrez, milieu de Terrain de Chicago Fire. Le jeune joueur de 18 ans se prépare pour sa troisième saison en pro, avec le temps il a su trouver de plus en plus de temps de jeu. La saison passée il aurait certainement dû s’imposer dans la rotation, malheureusement blessé, c’est cette saison qu’il va devoir faire ses preuves !
Bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne !