MediaSorare

Interview Top Manager : Pagistraal

Aujourd’hui, je réalise l’interview de Pagistraal, vainqueur de la Challenger Europe Rare Pro #GW241 avec … UN DNP !

L’équipe alignée par Pagistraal et l’interview de Pagistraal

Image

Avant de parler de ta victoire, parle nous un peu de toi.

Je viens de Strasbourg. J’ai bientôt 30 ans et je suis chef de projet en développement informatique. J’ai entendu parler de Sorare il y a pile un an sur un Discord de paris sportifs un peu après l’âge d’or.

Explique-nous comment s’est passée la composition de ton équipe mardi dernier.

Vu le peu de matchs sur cette GW, je trouvais mon équipe vraiment prometteuse avec le stack Sporting + Nainggolan qui revient en forme, sauf qu’il me manquait un goal. Ça faisait un moment que je tournais autour de Butez donc c’était l’occasion de franchir le pas pour l’associer à Radja et profiter du bon matchup de l’Antwerp.

Est-ce ta meilleure performance dans cette division et sur Sorare toutes divisions confondues ?

Ah oui.

Comment tu as vécu cette GW ?

Une fois que l’équipe est faite on a aucun moyen d’influer sur notre performance donc je ne suis pas de très près les GW en live.

Tu as commencé la GW avec un 81 de Butez et un 73 de Nainggolan, un mot sur leur perf ?

J’ai juste ouvert l’app @SorareData en sortant d’un padel mercredi soir et je me suis ambiancé sur les scores de Butez et Nainggolan. J’ai donc été obligé de me faire un énorme domac devant Belenenses-Sporting. Sorare comme on l’aime.

Parlons du Sporting maintenant. Ils jouaient dans la foulée de l’Antwerp et là tu apprends que Matheus Reis est sur le banc. Dans quel état d’esprit tu étais ?

Quand je vois les compos tomber je me dégoûte. J’ai mis Matheus Reis qui venait d’enchaîner trois fois 90 min en une semaine, alors que j’aurais pu mettre Pedro Porro qui revenait de blessure et était entré en jeu en Coupe. D’autant plus dégoûté quand je vois qu’il fait but + pd.

Matheus Reis n’est finalement pas entré en jeu mais Sarabia et Paulinho ont été exceptionnels. Gagner avec un DNP, ça a quelle saveur ?

J’étais encore en train de me détester pour mon erreur de « coaching » et je vois que ma 1ère place semble tenir malgré le DNP de Reis.

Comme beaucoup, j’ai essuyé plein de bad beats très frustrants sur ce jeu mais cette victoire est insensée et il faut savoir reconnaître (et kiffer) quand on chaaa***.

Tu as gagné Seb Haller rare ! Quelle réaction tu as eu ? Comment tu as vécu ça ?

J’ai ouvert mes rewards à la cafet, entouré de collègues managers @Sorare qui étaient au courant pour la T0. Assurément le highlight de ma semaine.

Tu es plutôt du genre à le garder ou à le vendre ?

Ça dépend des joueurs mais oui je vais le garder. Meilleur buteur de C1 tout de même. Ils ont un match abordable en 1/8e (Benfica), Brobbey vient de se blesser pour plusieurs semaines… Et Haller est sous contrat à l’Ajax jusqu’en 2025… Tous les voyants sont au vert pour le voir continuer sur sa lancée.

Un conseil à donner aux managers Sorare pour réaliser une telle perf ?

Anticiper ce genre de GW avec peu de joueurs éligibles. Je m’y suis pris un peu tard pour Butez que j’ai légèrement surpayé, mais c’est peu dire que ça valait le coup.

Interview de Pagistraal réalisée par Jobznt23, nous le remercions ! Vous pouvez retrouver régulièrement Jo sur Twitch chaque semaine !

D’autres interviews sont disponibles:

Quitter la version mobile