Il a retourné la Champion Europe rare en allant chercher une seconde place synonyme de Star Rare + 0.19 ETH, ParieurPanache (invité du Podcast MediaSorare numéro 2) nous parle de cette GW complètement folle qu’il vient de vivre !
L’équipe alignée par ParieurPanache
L’interview de Jobznt23
Avant de parler de ta seconde place, parle nous un peu de toi.
J’ai 36 ans. J’ai commencé Sorare il y a 6 mois. Passionné par le jeu, j’essaie d’avoir quelques équipes rares en plus d’être présent sur toutes les divisions limited.
Explique nous comment s’est passée la composition de ton équipe mardi.
J’avais déjà Piqué et Aspas qui sont pour moi deux très gros scoreurs de Liga. J’ai donc décidé de vendre des cartes inutiles dans ma galerie pour acheter Manolo Reina, Rakitic et Albiol. Vu que c’était une GW avec peu de cartes disponibles + Covid, je me suis dit que l’investissement court terme valait le coup et que la concurrence serait moins forte que d’habitude sur les divisions rares.
Est-ce ta meilleure performance en Champion Europe rare ?
Oui. C’est ma meilleure performance en Champion Europe rare de très très loin.
J’ai déjà gagné la Champion America rare fin septembre avec Thiago Almada en reward.
Comment tu as vécu cette GW ?
J’ai trois jeunes enfants à la maison et j’habite au Canada depuis deux ans. Les matchs européens sont le matin et l’après-midi ici. Le week-end, en journée, je n’ai pas le temps de regarder beaucoup de matchs.
J’ai donc suivi les performances de mes joueurs en famille en checkant de temps en temps sur Soraredata et Sofascore. Pour la passe dé de Rakitic qui me donne la seconde place, j’étais en train de conduire en famille. C’est ma femme qui m’a annoncé la bonne nouvelle avec SD ahah.
Tu vas gagner une star rare. Quel joueur aimerais-tu en reward ?
C’est une star rare. Dans tous les cas ça sera une superbe carte. Si je peux avoir un gardien U23 ça serait le top. Je joue la division avec Bodart carte commune en ce moment.
Tu serais plutôt du genre à garder ta récompense ou la vendre ?
Ça va vraiment dépendre de si la carte est surestimée en valeur sur le marché ou non.
Si j’estime que je peux avoir mieux avec l’argent que je pourrais récupérer de la vente alors je vendrai.
Un conseil à donner aux managers Sorare pour réaliser une telle perf ?
C’est très important en ce moment de passer beaucoup de temps à chercher les dernières infos pour les absences liées au Covid. Évidemment, on peut toujours avoir une mauvaise surprise après la deadline. De mon côté, je ne prends aucun risque. S’il y a juste un petit doute, je n’aligne pas le joueur.
Interview réalisé par Jobznt23, nous le remercions ! Vous pouvez retrouver régulièrement Jo sur Twitch chaque semaine en cliquant ici !
Comments 3