Site icon MediaSorare

Interview Top Manager Sorare : JoeBetman

Dans cet article, retrouvez mon interview de @BetmanJoe, vainqueur de la Champion Europe Rare Pro GW236.

L’équipe alignée par JoeBetman

Image

L’interview de Jobznt23

Avant de parler de ta victoire en Champion Europe Rare Pro, parle nous un peu de toi.

J’ai 40 ans. Je vis au Costa Rica depuis trois ans. Je suis un parieur et investisseur. Je suis dans la crypto depuis 2015. Je me suis naturellement dirigé vers @Sorare en mars 2021.

J’ai investi pas mal de mes bénéfices entre mars et décembre. A cette heure, je n’injecte plus et renforce mes teams grâce aux rewards.

Explique-nous comment s’est passée la composition de ton équipe vendredi ?

Je compose mes équipes de façon à mettre mes teams les plus solides en Rare Pro. Payet SR et Lewandowski capitaine car on ne fait guère mieux en ce moment et contre n’importe quelle équipe.
J’ai osé mettre Sommer (car je savais qu’il allait avoir du travail) contre la pépite Wirtz. Et enfin De Ligt SR pour assurer le service minimum, ce qu’il a fait sans plus. Je dois investir à ce poste et dans cette rareté.

Est-ce que c’est ta meilleure performance en Champion Europe Rare Pro ?

Oui, après quelques podiums. Et c’est ma deuxième victoire en SO5 après une U23 SR et ce fameux De Ligt en reward.

Comment tu as vécu cette GW ?

Mes trois cartes rares jouaient samedi pour un score de 320 points. Un record pour moi avec un GK. J’ai su de suite que je pouvais aller très haut malgré les scores super élevés ailleurs.

J’ai encouragé @dimpayet17 comme jamais, bière à la main, dans mon bureau (je suis supporter de l’OM). J’ai été soutenu par ma femme et les copains du discord @SOADDICTCLUB.

Tu as gagné Messi. Quelle réaction tu as eu ?

J’ai été forcément très très très heureux de gagner le goat ! Même si forcement tu te dis que tu peux gagner un Haaland ou Kyky, cela reste un très bon tirage. Puis bon, même s’il joue au P$G, la magie de @Sorare fait que t’oublies toutes ces rivalités et tu l’accueilles comme à la maison.

Tu es plutôt du genre à le vendre ou le garder ?

Alors c’est marrant. Hier je t’aurais dit : « Si je gagne Messi, je le revends direct », mais au final j’ai pris la décision de le garder. Il y a peu d’éditions. Cela peut faire la différence pour gratter pas mal de rewards. En espérant qu’il revienne à son top et trouve un équilibre à Paris.

Un conseil à donner aux managers @Sorare pour réaliser une telle performance ?

Croire en soit ainsi qu’en @Sorare. Être patient, s’informer un maximum et développer son réseau. Créer une routine !

Interview de JoeBetman réalisée par Jobznt23, nous le remercions ! Vous pouvez retrouver régulièrement Jo sur Twitch chaque semaine !

D’autres interviews sont disponibles:

Quitter la version mobile