Sorare a pris la grande décision de modifier totalement son système de training, pour le plus grand bonheur de tous. En effet, durant l’année 2022, de nombreux utilisateurs se sont plaints de cette fonctionnalité qui, à leur goût, était beaucoup trop longue et compliquée à mettre en place, encore plus pour les managers possédant de grosses galeries puisque ceux-ci avaient parfois plusieurs centaines d’équipes training à remodeler chaque semaine.
Moins de training, plus de temps pour les lineups !
En début de semaine, nous vous parlions des nombreuses évolutions que Sorare a décidé de mettre en place pour l’année 2023. Et le système de training en fait bien parti. Fini les heures à créer des dizaines d’équipes pour glaner quelques demi points d’XP par ci par là, désormais tout change !
Plus que 3 teams Training par Gameweek
Peu importe la taille de votre galerie Sorare, vous n’aurez plus que 3 équipes à mettre en training à compter de la Gameweek 340. Les lineups en question gagneront le double d’XP par rapport à vos autres équipes engagées dans les compétitions de la semaine. Enfin, toutes les autres cartes de votre galerie gagneront un XP standard de 75 à partir du moment où vous avez enregistré au moins une équipe sur la Gameweek concernée.
Il faudra donc être très stratégique sur ses choix en training puisque ces 3 équipes permettront aux managers de faire monter l’XP des joueurs de leur choix beaucoup plus vite qu’auparavant.
Pour faire simple, les managers Sorare devraient gagner beaucoup de temps sur la gestion de leurs équipes training et pourront probablement s’atteler à se faire une place sur les différents modes Cappés qui permettront de gagner de jolies rewards.
De votre côté, êtes vous satisfaits de la refonte de ce système ?