Après avoir grandement modifié son Gameplay durant les dernières semaines, Sorare s’est rapidement rendu compte que le nombre de managers qui atteignaient les récompenses avait grandement diminué. C’est pourquoi un nouveau système de palier a été mis en place début février dans le but de tendre vers un jeu plus juste, pour tous ses utilisateurs.
Le palier Sorare de base : Limited, Rare, Super Rare et Unique
Pour rappel, courant Janvier 2023, un tout nouveau Gameplay a vu le jour. Le système de palier Sorare a été entièrement retravaillé et a entraîné bon nombre de changements dans la vie de manager des Sorariens.
Jusqu’à présent, l’organisation des rewards était très simple : il fallait bâtir une équipe en division “All Star Rare”, si vous obteniez un score >205 points, vous remportiez 25$, et si vous alliez chercher les 250 points ou plus, Sorare vous offrait alors 50$.
Désormais, les paliers sont regroupés en plusieurs catégories, dans chaque rareté. Pour les obtenir, il faut obtenir au minimum 250 points dans la rareté de votre choix, dans la division “Capped Mode 240”. Pour ce qui est des récompenses, nous vous les avons détaillé ici :
- Limited Capped Mode 240 (>250pts) : 5$
- Rare Capped Mode 240 (>250pts) : 50$
- Super Rare Capped Mode 240 (>250pts) : 100$
- Unique Capped Mode 240 (>250pts) : 250$
Les ajustements récents sur les systèmes de palier Sorare.
Mais ce n’est pas tout. Comme l’organisation des récompenses liées à l’obtention des paliers a été modifiée de A à Z, ses retombées étaient difficiles à estimer. Après avoir reconnu une baisse trop importante du nombre de managers récompensés, Sorare a décidé d’effectuer une deuxième “mise à jour”. Lors des Gameweek de “week-end”, les divisions All Star de chaque rareté contiendront également des systèmes de récompenses monétaires qui s’apparentent aux paliers, indexées sur le dollar US :
- All Star Limited : Top 300
- All Star Rare : Top 100
- All Star Rare Pro : Top 30
- All Star Super Rare : Top 10
- All Star Unique : Top 3
Le nombre d’ETH distribués dépendra de la “taille de la Gameweek”, c’est-à dire du nombre de matchs que chacune d’entre elles impliquera. Sorare n’exclut pas la possibilité d’affiner régulièrement ces systèmes de rewards afin de trouver le compromis le plus juste à la fois pour eux-même et pour ses managers.
Comments 1