Götze est un joueur doué dans les petits espaces, technique et qui possède une très bonne vision de jeu. Ce qui convient parfaitement au poste dans lequel Schmidt le fait jouer au PSV. Dans un 4-3-3 / 4-2-3-1 il évolue derrière l’attaquant et possède une liberté qui lui permet de se retrouver un peu partout dans le camp adverse.
Sur Sorare, il a participé à 50 GW sur les 66 possibles depuis son arrivée. Son entraîneur l’a utilisé à chaque fois qu’il en avait l’opportunité car ses seuls DNP sont quand il avait une blessure. Si nous ne comptons pas les DNP, il joue en moyenne 78 minutes par match ce qui fait de lui un titulaire indiscutable.
Si l’on calcule la moyenne de son scoring long terme → L40 (à + de 60 minutes jouées) sur les matchs couverts par Sorare, nous obtenons la note de: 62.79pts ce qui est relativement élevé pour un milieu de challenger Europe.
En ce qui concerne les périodes moyens termes, on voit que Götze perd des points (L20 → 57.87pts | L15 → 52.14). Petite baisse de régime pour le milieu Allemand.
Sur la période très court terme L5, on voit un petit rebond vers le haut → 55,4.
Je vous invite à observer ce graphique qui va dans le même sens que les stats ci-dessus → Götze performe de moins en moins bien au fil du temps.
Tout ça pour dire que son prix a bien diminué suite à ses moins bonnes performances.
Pourquoi je pense qu’il va rebondir?
Le facteur qui va tout changer pour moi c’est l’arrivée de Joey Veerman.
Quand Sangaré va revenir de la CAN, si le trio Götze / Sangaré / Veerman est aligné par l’entraîneur, je pense qu’il fera énormément de dégâts. Je trouve qu’il y a une complémentarité incroyable entre les trois avec Sangaré en 6 qui va gagner beaucoup de duels aériens, faire de nombreuses interceptions et distribuer le ballon au deux magiciens devant lui. Veerman, expert des passes longues et très bon balle au pied avec Götze qui est le plus habile techniquement et possède un très bon jeu de passes courtes. Ce trio va offrir de nombreuses possibilités et de variété dans le jeu du PSV. C’est une combinaison qui pourrait dominer tous les milieux d’Eredivisie sans difficulté et je porte une importance très haute à ce secteur de jeu. C’est pourquoi je pense que le prix de Götze en ce moment est très bas.
Prix
Historiquement, la carte de Götze la moins chère s’est vendue au prix de 0.024ETH, la carte la plus chère s’est vendue 0.127ETH. Sur ce dernier mois, la carte de Götze s’est vendue entre 0.025 et 0.049Eth.
Tout ce qui se situe entre 0.025 et 0.03eth est un bon prix d’achat selon moi.
Disclaimer
Attention, ceci n’est pas un conseil en investissement ! Ce n’est rien que ma pensée par rapport à la valeur du joueur sur le marché. Si vous voulez investir faites vos propres recherches
Analyse publiée par Sorare_Oracle, n’hésitez pas à le follow sur Twitter.
Comments 1